Quete alignement 86 ( V 2.34 )


La quête se lance au pret d'amayiro

 

Rendez-vous à la Malle aux Trésors pour parler avec Tantine ( -25 / -36 )

 


Parlez ensuite à Vogotte ( dans la même salle )
 
 

Lancez alors une chasse au trésor légendaire avec la Carte d'Araknas que vous venez d'obtenir.


Effectuez la chasse , à la fin de celle-ci vous attend un combat contre un monstre un peu spécial

En effet vous aller devoir affronter un œuf d'arakne géante
 

Dès le début du combat l'œuf ( qui est invulnérable ) va invoquer aléatoirement une Arakne avec 19.000 points de vie
Il existe Saltimbank, Trégénairoptik, Néfilante et Sirdarakne , seul leurs resistances changent .


Vous avez 7 tours pour faire se combat , au début du tour 8 l'œuf invoque une nouvelle Trégénairoptik avec 19.000 points de vie
Facile me direz vous, et bien non car lorsque vous tuez la Trégénairoptik avec 19.000 pv , celle -ci se divise en 2 Araknes avec 9.500 pv
qui elles même vont se diviser en 2 Araknes avec 4.750 pv , qui elles aussi se diviseront en 2 Araknes avec 2.375 pv
Vous l'avez compris se combat va etre difficile , prévoyez du rox et du soin ( l'arakne a 19.000 pv cogne trés fort )

Une fois le combat terminé , vous obtenez un coffre Araknas


En ouvrant le coffre vous obtenez le Mode d'emploi (qu'il faudra utiliser en double cliquant dessus) et la recette de la clef du temple maudit.
 

il va y avoir de gros combats et une team de 8 personnages est plutôt recommandée.
Si les personnages qui vous accompagne ne sont pas au même niveau de votre quête ,
ils auront alors besoin de cette clef.


Seule une personne ayant la quête en cour peut ouvrir la grille


Une fois entrée , parlez aux Brakmarienx présents dans la salle


Un mini donjon vous attend maintenant , parlez au disciple d'araknas pour entrée
 

On prend déja la température de se donjon avec les 2 premieres salles




Nous voici salle du boss , si vous avez trouvez les 2 premieres salles difficiles , ici c'est pire




Ce combat est extrement difficile même à 8 .
Qu'Tan est invulnérable et tous les monstres du combat, y compris le boss , partagent les dommages reçus.
Comme si çà ne suffisait pas , si vous parvenez à tuer l'un des monstres du combat même avec le partage de dommage ,
celui-ci sera directement ressuscité avec tous ses PV par Qu'tan le tour d'après avec un boost de 200 puissance
Pour éviter cela tuer l'un des diablotin avant de tuer les monstres, ainsi il ré-invoquera le diablotin seulement

Au début du combat Qu'tan lance un sort qui donne +6 Pm à tout le monde mais vous allez perdre 1 Pm/tour de jeu

Explication sur l'utilisation des Diablotins invoqués par Qu'tan ( 2 tours de débuf )
Ils sont au nombre de trois :

** Le Diablotin Tamarre **


Chaque tour Tamarre va lancer un buff sur un personnage de l'équipe. Le personnage avec ce buff devra alors se placer au CàC de Qu'Tan
afin que Qu'Tan débute et termine son tour au CàC du personnage et que le personnage début son tour au CàC de Qu'Tan.

** LeDiablotin Tain ( état lourd ) **
Il suffit de le tuer au CàC de Qu'Tan.

** LeDiablotin Beurlaik **


il reste mysterieux quand à son utilité pour debuf le boss
Par contre il est extrement dangereux car il OS , dans une zone de 3 Po , a son 2 eme tour de jeu ou si vous le tuer .

Une fois le combat ENFIN réussi , parlez à Qu'tan



Vous obtenez le pacte de non aggression


On retourne voir à Amayiro







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