Quete alignement 77 ( V 2.32 ) Parlez à Amayiro en ( -33 / -57 ) ![]() Allez parler à Danathor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Direction le temple Huppermage pour parler avec Maha Shoja ( 38 / -20 ) , accès en ( -4 / -2 ) ![]() ![]() ![]() ![]() On retourne parler à Danathor ![]() ![]() ![]() Allez à l'entrée du temple roublard ( 10 / 16 ) Parlez avec Boude Spenssour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() On remonte à Bonta , taverne Bagrutte ( -34 / -60 ) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En route pour l'HDV cordonnier ( -30 / -58 ) ![]() ![]() ![]() ![]() On repart avec le sanglier à l'entrée du temple Roublard ![]() ![]() Nous voici enfin devant Vil Smisse ![]() ![]() ![]() ![]() Direction la tour des ordres de Bonta , prennez à droite et descendez l'escalier Empreintez le passage secret entre les deux poteaux ![]() Vous voici dans la salle de la caisse mysterieuse ![]() Parlez à la caisse pour lancer le combat ( 4 perso max ) ![]() Explication sur le combat : Dans ce combat vous vous retrouvez face à 4 flameches , le coffre et une glyphe representant le champ de force Le but est d'ammener les 4 flameches dans la glyphe pour désactiver le champ de force Si on tape une flammèche dans son élément elle attire les autre flameches en ligne de 1 Si on tape une flammèche dans son élément contraire elle repousse les autre flameches en ligne de 1. Si on tape une flammèche dans un élément autre que son propre élément ou que son élément contraire elle se transpo avec la flammèche de l'élément tapé La caisse pousse les flameches , la glyphe OS tous perso marchant dessus![]() Déroulement du combat : Voici la position de départ ( à gauche ) et la possition ou vous devez ammener les flameches les attirant 2 à 2 ( à droite ) ![]() frappez la flammèche 3 dans son élément dans le but d'attirer la flammèche 1 dans le glyphe ensuite frappez la flammèche 1 dans son élément pour attirer la flammèche 3 dans le glyphe ![]() frappez la flammèche 2 dans son élément pourattirer la flammèche 4 dans le glyphe ensuite frappez la flammèche 4 dans son élément pour attirer la flammèche 2 dans le glyphe ![]() Une fois le combat terminé , vous recupperez une caisse ![]() ![]() Retournez parler à Boude Spenssour au temple roublard ![]() ![]() ![]() Donnez la caisse à Vil Smisse ![]() ![]() ![]() En route pour la dimention Xélorium pour capturer les âmes que demande Vil Smisse ![]() Une fois les âmes en poche , on retourne encore une fois au temple Roublard ![]() ![]() Donnez les âmes à Vil Smisse ( il ne prend que les âmes necessaire sur la pierre ) ![]() ![]() ![]() On retourne voir Danathor pour lui donner le Fragment de temps volé ![]() ![]() ![]() Quete suivante Retour Liste Quetes |